Un panel de compétences au service de votre projet
1. Etude des besoins
Définition des besoins avec le client.
Analyse des contraintes et procédures utilisateur.
Analyse de l’existant.
Réflexion sur les évolutions potentielles du système final.
Analyse de la faisabilité ou lancement du projet.
2. Analyse et conception
Définition des protocoles de communication avec les équipements client.
Choix des méthodes informatiques, mathématiques, etc.
Choix des langages, modules et technologies à utiliser.
Interaction avec les autres corps de métier intervenant sur le projet / définition des tables d’échange.
Conception de l’interface homme machine en adéquation avec la charte graphique de la société et avec les priorités de l’entreprise.
3. Développement
Langages utilisés : LabVIEW, C/C++/C#, langages propriétaires, etc.
Supports : PC / tablette / téléphone, microcontrôleur, support propriétaire, etc.
Réunion projet avec les intervenants.
Livraisons de versions “jouables” pour un retour utilisateur au plus tôt.
4. Validation et documentation
Respect de la charte qualité du client.
Crash test, tests unitaires.
Recette finale par/avec le client,
Manuel utilisateur, documentation fonctionnelle, rapport de tests.
5. Formation des utilisateurs
Formation des utilisateurs.
6. Maintenance et support technique
Contrat de maintenance annuel.